Nous joindre par : 0756ZATAZ0

En vacances, surfez protégé avec VyprVPN

A l’occasion des vacances d’été, notre partenaire VyprVPN vous propose de surfer en mode sécurisé.

Un mois offert pour l’utilisation de leur VPN sécurisé (avec firewall NAT dans certains cas, ndr). Un service qui fonctionne sur MAC, PC, tablettes et smartphones (iOS, Android, …). A noter que les DNS utilisés par VyprVPN sont cryptés, avec zéro-enregistrement, activés par défaut dans les applications VyprVPN.

Les attaques DNS homme du milieu peuvent se produire quand un gouvernement ou un tiers vous redirige vers une destination différente en ligne que celle que vous essayiez de joindre. Par exemple, les gouvernements en Chine, Iran et Turquie peuvent intercepter votre demande DNS quand vous essayez de visiter facebook.com, Reporters Sans Frontières… et vous rediriger vers une page d’erreur. Cafés, aéroports et autres hotspots WiFi publics configurent souvent leurs serveurs DNS afin de bloquer l’accès à des sites web spécifiques. Lorsque vous utilisez VyprVPN avec VyprDNS, vos données et requêtes DNS passent par un tunnel crypté qui déjoue les attaques DNS de l' »homme du milieu » et empêche le filtrage DNS afin que vous puissiez profiter d’un Internet ouvert.

Bref, si vous le souhaitez, profiter de cette opération estivale, un mois gratuit offert.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.