Applications ZATAZ

Applications ZATAZ pour votre smartphone et tablette

Applications ZATAZ pour mobiles – Vous avez été très nombreux à nous les réclamer. Voici venir les apps ZATAZ pour vos smartphones et tablettes. Récupérez les actualités, selon vos centres d’intérêts. Disponibles pour Android et iOS.

Vous êtes très certainement comme moi, mais les publicités intrusives imposées par les régies pubs dès que l’on visite un site sur son smartphone et/ou tablette deviennent un vrai problème. Aucun contrôle possible en amont et la grande majorité de ces publicités sont tout simplement pour des applications plus que douteuses. Les applications ZATAZ pour mobiles sont là pour palier ces problèmes.

Gratuites, les applications ZATAZ pour mobiles (smartphone et tablette) vont vous permettre de choisir les actualités diffusées par ZATAZ.COM sans être obligés de passer par le site Internet. Vous pouvez sélectionner vos rubriques de prédilection : Hacking, sécurité, codes malveillants, piratage, vie privée, … Des onglets vous permettent de choisir ce qui s’affichera dans votre écran. Bref, notre partenaire MobiDeck vous a concocté des applications aux petits oignons. Elles fonctionnent sur l’ensemble des appareils tournant sous Android (Samsung… et iOS (iPod, iPad…). Pour les télécharger, direction les petits icones, sur la droite de cette page : Android / iPhone ou via les QR Code dédiés, ci-dessous, réalisés à  cet effet.

apple appli zataz

Pour iPhone et iPad

Pour ANDROID via le Google Play.

Google Play

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal (damienbancal.fr) est un expert internationalement reconnu en cybersécurité. Il a fondé le projet Zataz en 1989. ZATAZ.com est devenu une référence incontournable en matière d'information sur la sécurité informatique et les cybermenaces pour le grand public. Avec plus de 30 ans d'expérience, Damien Bancal s'est imposé comme une figure majeure dans ce domaine, contribuant à la sensibilisation et à la protection des internautes contre les cyberattaques. Sa carrière est marquée par une forte implication dans l'éducation à la cybersécurité, notamment à travers des conférences et des publications spécialisées. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages (16) et articles (plusieurs centaines : 01net, Le Monde, France Info, Etc.) qui explorent les divers aspects du piratage informatique et de la protection des données. Il a remporté le prix spécial du livre du FIC/InCyber 2022. Médaille d'argent du 1er CTF Social Engineering Canadien, en 2023, lors du HackFest de Québec. Damien Bancal a également été largement reconnu par la presse internationale dont le New York Times, qui souligne non seulement son expertise mais aussi son parcours inspirant. Par exemple, un portrait de La Voix du Nord le décrit comme "Monsieur Cybersécurité", soulignant son influence et son rôle essentiel dans ce domaine. Enfin, il figure parmi les personnalités les plus influentes dans la cybersécurité, comme le souligne Le Big Data, et a été classé parmi les 500 personnalités tech les plus influentes en 2023 selon Tyto PR. Chroniqueur TV et Radio (France Info, M6, RTL, Medi1, Etc.) Volontaires de la réserve citoyenne - Gendarmerie Nationale et de l'Éducation Nationale. Médaillé de la DefNat (Marine Nationale) et de la MSV (Gendarmerie Nationale). Entrepreneur, il a lancé en 2022 la société veillezataz.com.

Articles connexes

  1. jean Reply

    Et pour Windows 10 mobile, c’est prévu?

  2. bobricard Reply

    Avec du spyware détecté dans votre appli, àa fait pas sérieux !

    • Damien Bancal Reply

      Allons, allons ! Comme si nous diffuserions ce genre de données malveillante. C’est un peu proposer à un pécheur de partir travailler avec des trous dans son filet.

  3. Pierre Reply

    Cool !!! je vais enfin pouvoir resté branché H 24 !! merci

  4. bobricard Reply

    @Damien

    J’ai connu beaucoup de pêcheurs de ce style.

    Ce n’est pas un spyware désolé, c’est un adware : une variante Inmobi.D

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.