Nous joindre par : 0756ZATAZ0
Applications ZATAZ

Applications ZATAZ pour votre smartphone et tablette

Applications ZATAZ pour mobiles – Vous avez été très nombreux à nous les réclamer. Voici venir les apps ZATAZ pour vos smartphones et tablettes. Récupérez les actualités, selon vos centres d’intérêts. Disponibles pour Android et iOS.

Vous êtes très certainement comme moi, mais les publicités intrusives imposées par les régies pubs dès que l’on visite un site sur son smartphone et/ou tablette deviennent un vrai problème. Aucun contrôle possible en amont et la grande majorité de ces publicités sont tout simplement pour des applications plus que douteuses. Les applications ZATAZ pour mobiles sont là pour palier ces problèmes.

Gratuites, les applications ZATAZ pour mobiles (smartphone et tablette) vont vous permettre de choisir les actualités diffusées par ZATAZ.COM sans être obligés de passer par le site Internet. Vous pouvez sélectionner vos rubriques de prédilection : Hacking, sécurité, codes malveillants, piratage, vie privée, … Des onglets vous permettent de choisir ce qui s’affichera dans votre écran. Bref, notre partenaire MobiDeck vous a concocté des applications aux petits oignons. Elles fonctionnent sur l’ensemble des appareils tournant sous Android (Samsung… et iOS (iPod, iPad…). Pour les télécharger, direction les petits icones, sur la droite de cette page : Android / iPhone ou via les QR Code dédiés, ci-dessous, réalisés à  cet effet.

apple appli zataz

Pour iPhone et iPad

Pour ANDROID via le Google Play.

Google Play

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

  1. jean Reply

    Et pour Windows 10 mobile, c’est prévu?

  2. bobricard Reply

    Avec du spyware détecté dans votre appli, àa fait pas sérieux !

    • Damien Bancal Reply

      Allons, allons ! Comme si nous diffuserions ce genre de données malveillante. C’est un peu proposer à un pécheur de partir travailler avec des trous dans son filet.

  3. Pierre Reply

    Cool !!! je vais enfin pouvoir resté branché H 24 !! merci

  4. bobricard Reply

    @Damien

    J’ai connu beaucoup de pêcheurs de ce style.

    Ce n’est pas un spyware désolé, c’est un adware : une variante Inmobi.D

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.