0899379170 code service 92829 *
Générateur de cartes bancaires gratuit

Générateur de Carte Bancaire gratuit… ou pas !

Un site web, baptisé Générateur de Carte Bancaire, vous propose de générer autant de cartes bancaires que vous en avez besoin. Du piratage au doux parfum d’escroquerie.

Générateur de Carte Bancaire, voilà un titre qui attire l’œil et la souris. Un site web vous propose de générer en toute sécurité “des numéros de carte bancaire Visa ou MasterCard.” Il suffit de choisir le type de carte, le pays d’émission, le nombre de carte (pas plus de 20, NDR) et le tour est joué. Sur ce point, c’est le tour de passe-passe qui est joué.

Autrement dit, derrière cette promesse malhonnête, une arnaque rondement ficelée. L’auteur de cette page générateur de numéros de carte bancaire gratuit réclame aux internautes intéressés de passer par une étape de “contrôle” afin d’endiguer des abus.

D’ailleurs, il est expliqué que “Pour voir tous le numéros e noms, il faudra que vous vérifiiez que vous êtes un être humain et non pas un robot“. Les mots oubliés sont d’origines. Bref, il faut cliquer sur un bouton qui annonce permettre cette vérification.

Ensuite, vous cliquez, et vous voilà sur une autre page. Elle propose plusieurs options.

La première, gagner un iPhone.

La seconde : télécharger à haute vitesse.

Enfin, accéder aux meilleurs fichiers.

Paula, Annie, Carole, Lise et ses copines

Peu importe le choix de l’internaute, ce dernier sera dirigé sur une des nombreuses pages mises en place par un site baptisé VideoStripe.

Cette proposition de Générateur de cartes bancaires est donc une arnaque. Un site qui finit en déclaration sur internet-signalement.gouv.fr.  Le but final de l’escroc, vous faire souscrire un abonnement chez videostripe. Un portail qui annonce permettre de regarder des films en streaming et en illimité. Un abonnement de 49.99$ par mois.

Derrière ce service, une arnaque totale avec un personnel “fantôme”. Un exemple avec notre interlocutrice, Paula. La mission de Paula est de nous convaincre de nous inscrire, pour découvrir la liste des films.

Ah oui… Paula se nomme aussi Annie T. sur un site de Gestion. Lise pour un groupe immobilier. Ou encore Carol pour un gestionnaire de patrimoine. Bref, de l’arnaque de la tête au pied !

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM Journaliste (damienbancal.fr) Spécialiste des sujets cybercriminalité / cybersécurité. Officie/a officié dans de nombreux journaux et magazines (Europe 2, 01net, Micro Hebdo, La Voix du Nord, Tilt, Entrevue, l’Écho des Savanes, Le Canard Enchaîné, France 3, Nord'way, Programmez ...). Premier article en 1989 dans le mensuel "Amstar & CPC". Auteurs/coauteurs de 8 livres : "Pirates & hackers sur Internet" (Ed. Desmaret) ; "Hacker, le 5ème pouvoir" (Ed. Maxima) ; Ethical Hacking (Ed. ENI) ; "Tout pour maîtriser votre PC et Internet" (Ed. Que Choisir) ... Intervenant pour la Licence professionnelle Collaborateur pour la Défense et l'Anti-Intrusion des Systèmes Informatiques (CDAISI) IUT de Maubeuge ; Master Cyberdéfense Université de Valenciennes ; Ecole Européenne de Guerre Économique Versailles. Commandant Réserviste Cyberdéfense Gendarmerie Nationale (RCC).
  1. sanogo karim Reply

    tres bien de nous informer sur tous ces arnaque qui nous entoure

  2. testeur Reply

    j’ai essayé de payer avec ma carte fraichement générée grace au site et ca n’as pas fonctionné, je confirme c’est une arnaque.

    • Damien Bancal Reply

      Quelle étrange idée de tester ce que nous expliquons comme arnaque ! Merci pour les voleurs qui vont vous ponctionner via votre facture téléphonique !

Laisser un commentaire

*