Nous joindre par : 0756ZATAZ0

Le site Tunecore piraté

Plusieurs milliers de données d’utilisateurs du site de musique en ligne Tunecore dérobés par un pirate informatique.

Les utilisateurs de TuneCore, un site d’écoute de musique en ligne, vient de rejoindre Spotify dans la grande, très grande liste des piratages de données clients. Dans un courriel envoyé par le PDG de TuneCore, Scott Ackerman, les internautes inscrits ont appris que leurs données avaient été ponctionnées. « Nous avons récemment découvert une activité suspecte sur les serveurs de Tunecore, indique Ackerman. Le 17 novembre une personne a recueilli illégalement des informations dans nos serveurs.« 

Dans la liste des informations volées : noms des clients, adresses, adresses électroniques, numéros de compte et mots de passe. Les mots de passe ont tous été annulés. Les utilisateurs sont invités à définir un nouveau sésame.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.