Mais ça va pas bien ! Un homme déterrait des cadavres pour les filmer dans le darkweb

La réalité dépasse la fiction ! Un homme arrêté aprés avoir déterré un cadavre. Il allait filmer le corps dans une retransmission dans le darkweb !

ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOS ACTUALITÉS
Vous aimez nos actus inédites ? ABONNEZ-VOUS A ZATAZ VIA GOOGLE NEWS        Recevez gratuitement, le samedi, PAR MAIL LES ACTUS ZATAZ de la semaine écoulée.

Il y a quelques jours, une patrouille de police de Moscou a repéré une voiture qui quittait la forêt tard dans la nuit et l’a arrêtée. Le conducteur s’est comporté nerveusement, alors ils ont immédiatement commencé à inspecter sa voiture.

« Je n’ai tué personne ! », a crié le conducteur en ouvrant le coffre, dans lequel gisait le cadavre d’une grand-mère de 72 ans, enterrée il y a une semaine.

Piotr Bogdanov, le conducteur de 29 ans, a déclaré qu’il avait déterré le cadavre pour le diffuser, par webcam, dans une retransmission prévue dans le darkweb. Une « commande » qui aurait du lui rapporter 150 000 roubles [1500€].

Petya avait prévu d’accomplir la tâche directement au cimetière, mais l’Internet mobile s’est avéré trop faible et il a donc dû rentrer chez lui avec le cadavre.

Le tribunal l’a envoyé directement dans un asile !

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme réserviste - Lieutenant-Colonel (RC) ComCyberGend. Fondateur du Service Veille ZATAZ : https://www.veillezataz.com En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.