Nous joindre par : 0756ZATAZ0

Playstation corrige des vulnérabilités sur son site web

Des vulnérabilités sur le site Playstation permettaient d’intercepter, entre autres, les sessions de connexion au site officiel du géant japonais. Sony corrige à la vitesse de la lumiére les possibilités rapportées par le protocole d’alerte de zataz.

Un jeune internaute du nom d’Eren a découvert une vulnérabilité dans l’un des espaces du site officiel de Playstation. Une faille de type XSS qui aurait pu permettre à un malveillant de lancer des codes (javascript, …) dans l’ordinateur d’un visiteur (voler ses cookies, exécuter des actions via le navigateur du visiteur, …). L’équipe de Playstation a été alertée par le protocole d’alerte de zataz. Une réponse réponse très rapide et une correction qui n’aura pas pris plus de temps. A noter que plusieurs autres possibilités ont été rapportées à Sony. Elles ont toutes été corrigées.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.