Nous joindre par : 0890 170 001*
Espionner des communications

ZATAZ TV n’27 : Espionner des communications

Voici venir le dernier épisode (n’27) de la saison 5 de ZATAZ Web TV. Dans ce dernier numéro avant les vacances : on va causer des applications de messagerie qui sécurisent nos conversations, comme Telegram. Espionner des communications via cette application, comme d’autres d’ailleurs, n’est pas impossible !

Le terrible assassinat du père Jacques Hamel, ainsi que la découverte d’une adolescente de 16 ans en phase de préparation d’un attentat, aura mis, de nouveau, sur le devant de la scène des applications de communication sécurisées exploitées par des assassins indiquant agir pour la secte de Deash. Parmi les applis montrées du doigt : Telegram. Je vais vous montrer comment des chercheurs ont découvert comment « écouter » certains communications sur Telegram. ZATAZ TV n’27 revient aussi sur l’alerte lancée par le NIST au sujet des outils de sécurité exploitant les SMS de nos téléphones portables. Vous découvrirez aussi d’autres applications, chiffrées, dédiées à la messagerie via smartphone et tablette. A découvrir gratuitement sur ZATAZweb.tv.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*