Nous joindre par : 0899274448*
Google Maps

Chérie ? C’est qui l’homme avec toi sur Google Maps ?

Un mari gagne son procès après avoir découvert sa femme, avec un autre homme, via Google Maps.

Google maps, voilà bien un outil formidable. Pendant que l’armée Belge attaque Google qui ne veut pas “flooter” les bases militaires du Royaume. Après que le Ministre de la Justice française demande au géant américain de cacher les prisons hexagonales, voici l’époux cocu.

Au Pérou, un homme a gagné son divorce après avoir découvert son épouse, sur un banc, avec un autre homme.

Comme diraient “Les jeunes”, c’est le karma qui frappe à ta porte.

L’affaire s’est déroulée dans un parc, à Lima. Le cocu cherchait des preuves de tromperies de son épouse. Il va les trouver sur Google Map ! L’image date de 2013, on peut voir la dame regarder le “Google webcam man”, puis son amant.

Cinq ans plus tard, l’image est toujours accessible.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM Journaliste (damienbancal.fr) Travaille sur les sujets cybercriminalité/cybersécurité depuis 1992 ; Officie/a officié pour Europe 2, 01net, Micro Hebdo, La Voix du Nord, Tilt, Entrevue, l’Écho des Savanes, Le Canard Enchaîné, France 3, Nord'way, Programmez ... Premier article en 1989 dans le mensuel "Amstar & CPC" ; Auteurs/coauteurs de 8 livres : "Pirates & hackers sur Internet" (Ed. Desmaret) ; "Hacker, le 5ème pouvoir" (Ed. Maxima) ; Ethical Hacking (Ed. ENI) ; "Tout pour maîtriser votre PC et Internet" (Ed. Que Choisir) ... Intervenant pour la Licence professionnelle Collaborateur pour la Défense et l'Anti-Intrusion des Systèmes Informatiques (CDAISI) IUT de Maubeuge ; Master Cyberdéfense Université de Valenciennes ; Commandant Réserviste Cyberdéfense Gendarmerie Nationale (RCC) ; Reserviste de l'Education Nationale ; Chroniqueur pour WEO TV et France Bleu Nord.

Articles connexes

  1. PK Reply

    L’affaire S’est déroulée…

    😉

  2. Lapetitesouris Reply

    Bonjour Damien,

    ce qui est encore plus incroyable dans la demande du gouvernement français, c’est qui ne l’applique pas sur leur propre outil qu’ils ont développé…

    Exemple avec geoportail où la prison de Réau n’est même pas floutée…

    C’est le monde à l’envers.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.