Pirater un compte Paypal d’un simple clic

Ali Yasser, un étudiant ingénieur en mécanique, a découvert le moyen de pirater n’importe quel compte Paypal en jouant avec le jeton de connexion créé par la filiale d’eBay au moment de la connexion d’un client légitime.

Comme l’explique Data Security Breach, via un lien particulièrement formulé un pirate pouvait prendre la main sur le compte Paypal ciblé et l’exploiter à loisir en modifiant, s’il le souhaitait, le mot de passe du compte. PayPal n’a pas tardé à répondre à cette alerte, a corrigé et a versé 10.000 dollars de récompense à l’inventeur de cette vulnérabilité.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme réserviste - Lieutenant-Colonel (RC) ComCyberGend. Fondateur du Service Veille ZATAZ : https://www.veillezataz.com En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.