Plus de 3 millions de données de citoyens Géorgiens à vendre

Un pirate informatique propose à la vente les données privées et personnelles de 3,5 millions de ressortissants géorgiens, soit la quasi totalité du pays !

L’ancienne république soviétique la Géorgie comptait 3,7 millions d’habitants en 2020. Depuis quelques jours, un pirate informatique propose l’ensemble des données personnelles de 3,7 millions d’habitants de ce pays.

Un accès à une base de données, avec photographie !

Le vendeur indique que « la base de données est livrée avec un outil spécial. Chaque citoyen peut être vérifié / ouvert individuellement« .

En – cadeau – le pirate propose une base de données de numéros de téléphone de trois grandes sociétés de télécommunications en Géorgie.

Le tout est commercialisé plusieurs centaines de dollars UD.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme commandant réserviste Cyberdéfense Hauts-de-France. Ce blog est personnel. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.