Windows 11 déjà piraté ?

Le prochain OS de Microsoft, Windows 11, diffusé par des pirates informatiques. Une version de Win11 qui pèse 5 Go.

Le 24 juin prochain, Microsoft doit annoncer une grosse nouveauté. Alors que Windows 10 devait être le dernier des OS du géant américain, il semble que Windows 11 sera bien présenté, fin juin 2021.

Si les premières fuites, en image, étaient apparues sur le portail communautaire Baidu, ZATAZ a repéré une version « pirates » du nouveau système d’exploitation de Microsoft. Elle est baptisée 21996 (le numéro de la réalisation) « CLIENT_CONSUMER_x64FRE_en-us« .

L’ISO est diffusé par un groupe de pirates informatiques Russe. L’OS pèse Plus de 4,7Go. Une copie datant du 30 mai.

Bien entendu, il est vivement déconseillé de télécharger la chose qui peut cacher, dans ses bits, cheval de Troie et autres codes malveillants.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme commandant réserviste Cyberdéfense Hauts-de-France. Ce blog est personnel. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.