Nous joindre par : 0756ZATAZ0
DeadPool 2

ZATAZ a 30 ans : pour son anniversaire gagnez DeadPool 2

Le 7 Mai 1988 naissait ZATAZ. Pour cette occasion, remportez des places de cinéma pour aller vous éclater devant DeadPool 2.

Remportez des places pour DeadPool 2 à l’occasion de l’anniversaire de ZATAZ. A l’époque, l’idée de ZATAZ était sur Amstrad CPC. Le projet avait été nommé C.C.C [Croco Computer Club]. 30 ans plus tard, parler d’informatique décalée et de cybersécurité est toujours aussi passionnant.

Partager, découvrir, s’entraider. Bref, la cybersécurité grand public c’est avant tout de la solidarité. Et s’informer… c’est déjà commencer à se sécuriser.

A l’occasion des 30 ans de ZATAZ, gagnez 1 place par heure pour allez vous éclater devant DeadPool II [en salle le 16 mai]. Pour cela, rien de plus simple. Sur Twitter, un petit message de votre choix avec, pour vous repérer 🙂 @zataz. Tirage au sort, toutes les heures, le 15 mai. Vos messages peuvent se diffuser dès ce 7 mai.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

  1. Biro Reply

    Salut,

    Je n’utilise pas Twitter mais je te fais un gros BIG UP quand même !!!
    J’ai aussi commencé sur CPC donc je connaissais certains de ces fanzines/demos qu’on s’échangeait dans la cour du collège.
    Pfff… Les LOGON SYSTEM, c’était un peu la rolls duc CPC non ?

  2. SSM Reply

    Happy bday, Big pensée à toi et à notre Fefesse qui nous a quitté il y a quelques années.

    Souvenir souvenir …. 😉

    Belle époque et très bon souvenirs …

    SSM

  3. Arnaud BUNIET Reply

    Salut Damien,
    Il y a donc déjà 30 ans que je passais quelquefois avec Jean-Charles dans ton grenier, curieux et admiratif… et à chaque fois, je découvrais ravi quelques démos, aux musiques caractéristiques ! Je tombe sur cet article en pleine période de nostalgie CPC et Amiga.
    J’en profite pour te féliciter du parcours ;-).
    Au plaisir de te croiser un jour,
    Arnaud B.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.