Nous joindre par : 0890 170 001*

DDoS : Kickass, le plus important portail de Torrent attaqué

Kickass Torrents est le plus grand portail de torrents sur Internet. Il fait parti des sites les plus visités au monde. Autant dire qu’il attire les regards et l’argent. Des mystérieuses attaques informatique bloquent le portail l’obligeant à changer de domaine et de serveur.

Listé dans le top 100 des sites d’Alexa, le site KickAss regroupe les liens vers des torrents aux contenus, dans 99% des cas, illicites. Logiciels piratés, musiques et films contrefaits, livre scanné. Bref, une caverne digne d’Aliba et les 40 voleurs. Depuis quelques heures, une attaque de type DDoS, Déni Distribué de Service, vise cet espace, le bloquant et empêchant toutes connexions.

Le 16 Janvier, le site de Kickass est resté en panne toute la journée. Selon les administrateurs, une attaque contre ses serveurs DNS. Alors, tentative de rançonnage ? Tests d’outils DDoS par des pirates ? Par Europol qui vient de stopper la bande de pirates du DD4BC et qui souhaitait tester les outils des maîtres chanteurs du DDoS ? Hollywood qui veut faire taire ce vilain petit canard ?

C’est le quatrième blocage subit par KickAss Torrents en 1 mois. Les deux derniers datent de ce 17 et 18 janvier.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*