Nous joindre par : 0756ZATAZ0

Le champion de l’année pour la police

Un individu recherché par la police n’aimait pas la photo sur son avis de recherche. Il communique un nouveau cliché… et se fait arrêter.

Quand la police n’a qu’à se baisser pour attraper un troll ! L’Internet, c’est un immense village planétaire. Un lieu communautaire ou les idiots du village ont une fâcheuse tendance à être les boulets de l’Internet. Dernier cas en date, Mr. Pugh. Le gars avait un avis de recherche lancé par la police pour différents délits. Un « wanted » que l’homme n’a pas apprécié. Il trouvait que la photo diffusée ne le mettait pas en valeur. Mr. Pugh va donc décidé d’envoyer une nouvelle photo aux autorités. Les policiers ont joué le jeu, changé le cliché… et quelques jours plus tard, Mr. Pugh faisait moins le malin avec les menottes.

Capture fb photo

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.