Nouvelle infiltration pour Steam

Après l’attaque informatique qui avait touché 35 millions de clients Steam, une nouvelle infiltration permettait de passer outre la double authentification proposée par la boutique de Valve.

Les rapports sont encore flous, Valve n’a pas encore fait la moindre déclaration officielle sur la question (sauf fixer la faille, NDR) – mais selon une vidéo postée sur Youtube, un bidouilleur a réussi une nouvelle attaque via la fonction « mot de passe oublié » proposé dans Steam. Une infiltration qu’il a réussie alors que le mot de passe était protégé par la double authentification proposée par la boutique en ligne. Steam a patché la faille.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme réserviste - Lieutenant-Colonel (RC) ComCyberGend. Fondateur du Service Veille ZATAZ : https://www.veillezataz.com En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.