Nous joindre par : 0890 170 001*

Sénat, Assemblée Nationale, Parti Socialiste : cyber hacktivistes Anonymous lancent une cybermanif

Des internautes membres du groupe de cyber hacktivistes Anonymous lancent une opération contre le Parti Socialiste et le gouvernement Français.

Anonymous senat assemblee nationale

Pour manifester contre l’État d’Urgence des cyber hacktivistes se mettent en marche. Il manifestent contre l’Etat d’urgence dont la durée doit être rallongée par le gouvernement Français, des internautes, membres du groupe informel d’hacktivistes Anonymous, ont lancé une opération contre le Parti Socialiste et les institutions Françaises. D’après les informations que j’ai pu collecter, Anonymous indique que cette « Opération PS » a pour motif l’État d’Urgence en France et la surveillance des Français qui en découle.

Comme je vous l’indiquais, mardi 26 janvier, lors des directs Twitter @Damien_Bancal sur le Forum International de la Cybersécurité, Anonymous avait bloqué par un DDoS le site du Parti Socialiste. Ce mercredi, dans la matinée, les sites du Sénat et de l’Assemblée Nationale ont été touchés par ce même type de blocage numérique, obligeant le Sénat à couper ses serveurs. Si les Taxis et les Paysans ont choisi de bloquer les routes. Anonymous a pris l’option numérique en perturbant les accès aux sites visés.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

  1. Pingback: ZATAZ Un pirate informatique arrêté à la suite d'une panne de courant - ZATAZ

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.