Nous joindre par : 0756ZATAZ0

Arrestation : il avait acheté des iPhones taser dans le blackmarket

Faux porte-clés de voitures, faux iPhone mais vrais tasers achetés dans le blackmarket.

La police britannique vient d’arrêter plusieurs internautes qui avaient acquis des pistolets électriques par comme les autres. Faux iPhones, fausses clés de voitures mais vrais tasers. Des produits acquis dans le blackmarket et saisis par les forces de l’ordre britannique lors de l’arrestation de membres de gangs locaux.

Taser arme téléphone

Le matériel électrique, vendu entre 20 et 400€, étaient pour certains plus puissant que ceux vendus dans le commerce. A Londres, selon le journal Times, 249 pistolets paralysants ont été détruits par Scotland Yard. Parmi les pistolets paralysants saisis par la police de Northumbria, depuis 2014, 41 d’entre eux avaient été déguisés en téléphone mobile. Une de ces armes était mortelle. Elle déchargeait… cinq millions de volts, 100 fois plus puissant que les Tasers de la police !

Une boutique de blackmarket proposée une dizaine de tasers "underground".

Une boutique de blackmarket proposée une dizaine de tasers « underground ».

A noter qu’en quelques minutes, via des adresses qui ne sont cependant pas très faciles à trouver pour un non initié, j’ai pu mettre la main sur 117 propositions de ventes [capture écran ci-dessus, NDR), via 12 boutiques, de faux téléphones et autres lampes en mode taser.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.