Nous joindre par : 0890 170 001*
drogue drogues dans le black market

Black Market : coup de filet chez les dealers 2.0

La plus grande affaire de drogue de Suède vient de se conclure avec l’arrestation de dealers 2.0 découverts dans le black market.

Le 16 novembre dernier, la Cour du district de Skaraborg, en Suède, a inculpé quatre personnes accusées d’avoir vendu de la drogue à partir de boutiques « cachées » dans le darknet. Le groupe a vendu 15 types de drogues et les a expédiés dans le monde entier, principalement aux États-Unis. Pour la police locale, la plus grande affaire de drogue jamais réalisée dans le pays. Les nouveaux chiffres diffusés par la justice, en particulier ceux concernant le volume et le revenu, ont littéralement doublé.

Les dealers ont vendu des médicaments pour un montant de 711.981 $. Les cybers spécialistes de la police ont analysé les ordinateurs utilisés par le groupe. Il a été trouvé 6 000 transactions.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.