Nous joindre par : 0890 170 001*

Données bancaires piratées chez UPS

The UPS Store, Inc. a récemment reçu une alerte des services secrets de l’Oncle Sam après la découverte d’un logiciel espion, un malware, caché dans les serveurs de l’entreprise de transport. Un malware qui avait été détecté dans d’autres serveurs d’entreprises après l’arrestation de plusieurs importants pirates de données bancaires. 51 centres UPS store, sur 4.470, ont été infiltrés. Des données bancaires, ainsi que des informations concernant les clients ont été volées. Le code malveillant a été injecté fin janvier 2014. Son utilisation aurait débuté le 26 Mars 2014 pour être stoppé le 11 Août dernier. La liste des franchises UPS Store touchés est disponible sur le site officiel de l’entreprise américaine.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

  1. Pingback: ZATAZ Magazine » Fuite de factures pour ELLIA et EBUZZING

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.