Nous joindre par : 0890 170 001*
kidnappeur

Un kidnappeur vend une mannequin dans le black market

La police italienne arrête un kidnappeur. Il avait drogué une mannequin britannique pour la revendre dans le black market !

Voilà une affaire de black market et de kidnappeur qui fait froid dans le dos. La police italienne vient d’annoncer l’arrestation d’un kidnappeur qui, après avoir drogué et enlevé un mannequin de 20 ans, proposait de revendre son « colis » dans le blackmarket. En lisant le document de la police italienne, j’ai peine à y croire. Digne d’un mauvais scénario, et pourtant ! Agressée, droguée, menottée et enfermée dans un sac de voyage, un mannequin britannique de 20 ans a été enlevé le 11 Juillet à Milan pour être vendu au plus offrant sur des sites pornographiques. Une offre effectuée dans le black market !

L’idée du voyou, faire chanter l’agent du mannequin. Une rançon a été demandée à l’agence qui employait la jeune femme. 300 000 dollars pour ne pas la vendre ! Après le paiement de la rançon, la jeune fille a été libérée après six jours de captivité. Le 18 Juillet, un citoyen polonais de 30 ans, résidant en Grande-Bretagne, responsable présumé de l’enlèvement a été arrêté par la police Italienne. Le plus inquiétant est que les enquêteurs ont déterminé que le lieu utilisé par le kidnappeur avait déjà été utilisé dans plusieurs enchères en ligne pour la vente de jeunes filles.

L’enquête doit déterminer si des enlèvements antérieurs ont véritablement existé.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

  1. Scoffield Reply

    Quelle taré!!!
    Franchement il dépasse les bornes sur Black Market!

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.