Nous joindre par : 0890 170 001*

Project Affranchi – Arrestation dans le BlackMarket

Les autorités viennent de mettre fin au business d’importants vendeurs de drogues via le Black Market.

Les amateurs de produits illicites connaissaient Dr.Xanax. Ce « docteur » était un très important fournisseur de drogue à partir d’Internet. Il officiait via plusieurs boutiques du Black market. La police Canadienne vient de stopper ce commerçant pas comme les autres.

Lors de l’opération, la police de Laval a saisi environ 2 millions de contrefaçons de Xanax, une pilule pour le traitement des manifestations anxieuses sévères et/ou invalidantes. Les « amis du petit déjeuner » ont mis la main sur 200.000 $ en liquide (134 837 €), un gilet pare-balles, trois armes de poing et sept machines (ci-dessous) permettant de presser par moins de 20 000 pilules à l’heure.

CQz_xnpWcAAajtg

Derrière Dr.Xanax, cinq personnes dont Simon et Christian Davidson, les fils d’un ancien officier de police… de Montréal. Leur père avait été arrêté en 2011 pour avoir tenté de vendre des informations sensibles de la police à la pègre locale.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.