Nous joindre par : 0890 170 001*

British National Party piraté

Un Anonymous manifeste sa mauvaise humeur politique sur le compte twitter du British National Party.

Le British National Party, un parti politique nationaliste du Royaume-Unis. Un internaute, qui s’est annoncé comme étant proche des Anonymous, a mis la main sur le compte Twitter du BNP et a diffusé des messages haineux à l’encontre du groupe politique. A noter que le pirate, qui a signé Anon 0x03 et qui n’est même pas sujet de sa gracieuse majesté, s’est aussi attaqué à un sous domaine du site internet bnp.org.uk, celui de la communication.

L’hacktiviste souhaite « purger » le gouvernement. Il a été demandé à ce pirate pourquoi le BNP. 0x03 a simplement expliqué que le British National Party n’était qu’une cible aléatoire. Le site du BNP a été perturbé durant plus de 20 heures ! Le Twitter n’est toujours pas corrigé. Ce parti d’extrême droite, comme le rappel Wikipedia, dispose de sept conseillers élus lors des élections municipales en Angleterre (sur plus de 20 000) et de deux députés européens, mais n’est pas représenté au parlement du Royaume-Uni.

 

 

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*