Nous joindre par : 0756ZATAZ0

OMG Torrent stoppé

Le site OMG Torrent ne répond plus. L’espace de téléchargement de contrefaçons semble avoir eu la visite des amis du petit déjeuner.

Depuis quelques jours, le site Internet OMG Torrent semble être aux abonnés absents. Plusieurs utilisateurs de cet espace de diffusion de contrefaçons via des liens torrents s’étonnent même de ne pas apercevoir les nouveautés qu’ils téléchargent ailleurs ! « Est-ce que le site va fermer ?? » demandent même des « consommateurs » de cet espace.

D’après les informations de la rédaction de zataz.com, OMG Torrent semble avoir eu la visite des autorités. Nous ne savons pas encore vraiment sous quelle forme. Convocation gendarmerie ? Visite matinale des « Amis du petit déjeuner » ? La rédaction de ZATAZ.COM a contacté la SACEM et l’ALPA pour espérer en savoir plus.

Chose est certaine, depuis mardi matin, OMG Torrent est rentré dans une torpeur qui n’annonce rien de bon pour le ou les administrateurs. Détail qui ne trompe pas, les publicités (très nombreuses, ndr) ne fonctionnent plus sur le portail pirate. A suivre !

Mise à jour : Six individus arrêtés dans l’affaire OMG Torrent.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

  1. Legan Reply

    Faute à qui ?
    Dire que l’administrateur touchait 20 000 €.
    Vos redacteurs se lachent un peu je trouve.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.