200 policiers formés à la cryptomonnaies

ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOS ACTUALITÉS
Si vous aimez nos actus inédites, ABONNEZ-VOUS A ZATAZ VIA GOOGLE NEWS

Binance a commencé à former les employés du Bureau d’enquêtes criminelles de Taïwan à la sécurité des cryptomonnaies.

Les experts en sécurité de Binance, une bourse dédiée aux cryptomonnaies, ont organisé un événement de formation d’une journée à Taipei pour 200 membres des forces de l’ordre de Taïwan.

L’équipe de la division d’enquête et de formation des forces de l’ordre de cette entreprise spécialisée dans la cryptomonnaie a élaboré un programme d’études pour le Bureau d’enquêtes criminelles de Taïwan, selon lequel les policiers ont examiné des questions liées aux nouvelles tendances de la criminalité liée aux cryptomonnaies et ont partagé les résultats de leurs propres pratiques de lutte contre la cybercriminalité. « La protection des utilisateurs est la plus grande de nos priorités, et une grande partie de ce travail nécessite une interaction active avec les forces de l’ordre du monde entier. Nous comprenons que la sécurité efficace est un travail collaboratif« , a expliqué Jarek Jakubcek, responsable de la formation des forces de l’ordre chez Binance.

Le programme international de formation des forces de l’ordre a été lancé en septembre 2022. Au cours des cinq premiers mois de 2023, la division a organisé environ 50 formations en présentiel et à distance. La demande de formation spécialisée dans la lutte contre la criminalité liée aux cryptomonnaies augmente avec l’adoption croissante de la cryptographie dans le monde.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme réserviste - Lieutenant-Colonel (RC) ComCyberGend. Fondateur du Service Veille ZATAZ : https://www.veillezataz.com En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.