0899379170 code service 92829 *

La femme du pirate djihadiste tué par un drone continue son action sur Twitter

Junaid Hussain, un internaute britannique, devenu le pirate informatique de Daesh, a laissé son compte Twitter dans les mains de sa femme après avoir été tué par un drone. La fanatique diffuse des informations sur des soldats américains.

Nous pensions que le pirate informatique de Deash tué par une attaque de drone ferait oublier le compte Twitter qu’il utilisait pour diffuser ses « pseudos » actes numériques. C’était oublier son « épouse », Sally-Anne Jones, toujours active sur la toile. A 45 ans, Sally Ann Jones [Sakinah Hussain] est la nouvelle bête noire des cyber renseignements.

Junaid Hussain a été tué, il y a quelques mois, par la frappe d’un drone. Son épouse, aussi fanatique que le pirate, continue de vanter ISIS. Elle vient de diffuser la présumé adresse du domicile du soldat les plus titrés durant la guerre en Irak. L’homme a été baptisé « le plus meurtrier des soldats de l’Amérique« .

La « social marketeuse » d’ISIS invite les membres américains de la secte de Deash, a supprimer le Sergent de 1re classe, Dillard Johnson. Ce sniper et conducteur de char a officiellement tué, en Irak entre 2003 et 2005, 2746 soldats ennemis. Un livre, Carnivore: A Memoir of a Cavalry Scout at War, sorti en 2014, retrace son histoire.

Mi septembre, un jeune Américain qui se faisait passer sur Internet pour un djihadiste australien a été arrêté pour avoir prétendument planifié des attaques terroristes en Australie et aux États-Unis. Il risque 20 ans de prison.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ - Journaliste - Spécialiste des sujets liés à la Cyber Sécurité depuis plus de 20 ans. Premier article en 1989 dans le mensuel "Amstar & CPC". Fondateur de ZATAZ, ZATAZWEB.tv & datasecuritybreach.fr. Officie/a officié dans de nombreux journaux et magazines (Europe 2, 01net, La Voix du Nord, Tilt, Entrevue, l'Echo des Savanes, Le Canard Enchaîné, France 3, ...). Auteurs et coauteurs de 6 livres dont "Pirates & hackers sur Internet" (Ed. Desmart) ; "Hacker, le 5ème pouvoir" (Ed. Maxima). Intervenant pour la Licence professionnelle Collaborateur pour la Défense et l'Anti-Intrusion des Systèmes Informatiques (CDAISI) de l'Université de Valenciennes ; pour l'Ecole Européenne de Guerre Economique de Versailles. Réserviste Cyber Défense.

Articles connexes

Laisser un commentaire

*