Nous joindre par : 0890 170 001*

Caliphate Cyber Army veut venger Abu Hussain

Abu Hussain Revenge, la nouvelle menace de la Caliphate Cyber Army, les pirates de la secte de Daesh.

Les internautes de la secte de Daesh viennent de mettre en ligne une nouvelle vidéo annonçant le lancement d’une opération numérique contre les États-Unis pour venger Abu Hussain, le présumé chef des pirates informatiques de la secte de Daesh. Dans une vidéo diffusé ce dimanche 14 février (encore un dimanche, un pensionnaire que l’auteur de ces clips ?) la Caliphate Cyber Army diffuse des informations qu’elle annonce comme sensible. On y voit des identité d’agents présumés de la CIA ou encore d’Hillary Rodham Clinton.

Des pirates, du moins reprennent-ils le pseudonyme de la CCA, qui se sont aussi attaqués à plusieurs sites Internet (WordPress et Joomla qui n’étaient pas à jour depuis des mois) pour tenter d’y diffuser leurs propos, logos et données volées. Des données qu’ils collectent par le biais de faille SQLi et d’adolescents qu’ils croisent sur le web.

A noter que leur nouvelle « affiche » de propagande a été corrigée. Elle parle dorénavant d’Islamic et plus d’ilsamic.

Des pirates qui veulent venger la mort d’Abu Hussain, un britannique devenu la « tête pensante » informatique de Daesh. Il a été tué par un drone américain, en 2015

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.